Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au sujet d'un rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire
Invité




Au sujet d'un rôle Empty
MessageSujet: Au sujet d'un rôle   Au sujet d'un rôle Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:55

BONJOUR !

Tout d'abord je tiens juste à féliciter les créateurs du forum et leurs designers, car c'est bien de plus en plus rare de trouver des forums agréables à regarder et dont le niveau de RP dépasse les deux lignes bourrées de fautes d'orthographe. ^^

Alors, voilà, je souhaiterais m'inscrire pour jouer Bethany Cooper mais le nom d'utilisateur est déjà pris. Cela veut-il dire que le rôle est déjà pris ou bien puis-je tenter ma chance quand même si vous jugez sur la qualité de jeu RP et de la fiche de personnage ? Merci de me répondre, à bientôt.

Cordialement, VAMPIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harper
Admin / Aristocrate
Mina Harper


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Au sujet d'un rôle Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un rôle   Au sujet d'un rôle Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:06

Bonjour

Merci pour les compliments, le forum ainsi que le design sont de moi ^^.

Pour Bethany, un membre a effectivement ce pseudo mais n'a toujours pas fait sa fiche. Tu peux t'inscrire sous ce pseudo et tenter ta chance. Je prendrais soit la personne qui a fait sa fiche en premier soit la meilleure RPGiste ^^.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-london.forumpro.fr
Vampire
Invité




Au sujet d'un rôle Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un rôle   Au sujet d'un rôle Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:04

Désolée, mais en fait je vais laisser le rôle à la personne qui s'est inscrite avant moi car je vais avoir des difficultées à accéder à internet dans quelques temps, donc je ne pourrai pas me connecter sur le forum. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harper
Admin / Aristocrate
Mina Harper


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Au sujet d'un rôle Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un rôle   Au sujet d'un rôle Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:23

Ok pas problème.
Bonne continuation également!
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-london.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Au sujet d'un rôle Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un rôle   Au sujet d'un rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'un rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Accueil | :: Invités-
Sauter vers: